L'eau, source de vie

L'eau, source de vie

UTMB 2018 - BEST OF

L'Edition 2018 a été fort belle et riche en rencontres. C'est en effet la première fois que, certainement grâce au rendez-vous donné par l'Organisation le jeudi 30 août sur la Place du Triangle de l'Amitié à Chamonix et à notre panneau LIZIBA transportable, nous parvenons à attirer l'attention de nos amis coureurs solidaires. Nous avons ainsi pu les rencontrer sans le stress d'un imminent départ ou d'une arrivée harrassante ! 

Nous regrettons par notre faute ou par celle des circonstances de n'avoir pas pu rencontrer Philippe TUNNEY, qui court pour nous pour la 2e fois ou Ping WU, venu de Chine. Il a été promis à notre coureur français Guillaume LAPIERRE, que le comité LIZIBA l'accueillerait en terres valaisannes prochainement pour une rencontre pus détendue. Nous nous réjouissons.

A noter l'excellent classement de Sam SHEPHERD (GBR) 39e et de Daniel MOLDOVEANU (ROU) 149e.
Nos coureuses, elle, se sont battues jusqu'au bout, Sonia MENDONCA (en près de 43h) et Jeanne DUVALL légèrement hors délai, mais qu'importe ! Il en reste que tous ont fait un énorme exploit !
Sur l'OCC, les visages et les  sourires de Luiz VOLPE (BRE) et de Marcus RUBORTONE (BRE), tous deux finishers, resteront dans nos mémoires!

BRAVO et MERCI à chacun pour ses efforts, son soutien, son sourire !


Sam SHEPHERD (GBR), notre meilleur coureur classé 39e


Des rencontre haut en couleurs avec nos amis solidaires.



Marcus RUBORTONE (BRE) et  Luiz Paulo VOLPE (BRE) coureurs de l'OCC

 
Daniel MOLDOVEANU (ROU), classé 149e.

 
De l'eau, il en coule à flots dans nos montagnes. Pourtant, comme pour l'UTMB, il faut courir loin et longtemps pour en trouver de la bonne et de la fraîche chez nos amis en Rép. dém. du Congo.